Kate Upton : les photos qui prouvent qu'elle est la femme la plus sexy en 2014

Kate Upton : les photos qui prouvent qu'elle est la femme la plus sexy en 2014 Le mannequin Kate Upton est la femme la plus sexy de l'année, selon le magazine américain People. Elle succède à la chanteuse Katy Perry.

Kate Upton est la femme la plus sexy de l'année. Le magazine américain People lui a décerné ce prix la semaine dernière au terme des People Awards. Cette blonde plantureuse, aujourd'hui âgée de 22 ans, n'en a que 16 lorsqu'elle signe un contrat avec l'agence de mannequinat Elite Model. Mais ce sont ses photos en bikini, pour le célèbre magazine Sports Illustrated Swimsuit, qui lancent véritablement sa carrière. Ce même magazine réalise en 2014 une série de clichés de la top... en apesanteur, un an après l'avoir shootée sur la banquise, alors qu'elle n'était vêtue que d'un simple maillot de bain immaculé.
Celle qui est née dans le Michigan (Etats-Unis), et qui culmine à 1,78 mètre, a également fait la "une" de nombreuses revues prestigieuses, comme Vogue, Vanity Fair ou Elle. Et devient l'égérie de plusieurs marques, à l'instar de celle de lingerie Victoria's Secret. Récemment, elle s'est lancée dans le cinéma. Elle tient le rôle d'Amber aux côtés de Cameron Diaz et Leslie Mann, dans le film Triple Alliance, sorti en 2014. Kate Upton et son compagnon, le joueur de baseball Justin Verlander, ont été victimes du "Celebgate", le piratage informatique ayant entraîné la divulgation de plusieurs photos de célébrités nues sur Internet.
En vidéo - En juillet dernier, Kate Upton faisait la couverture du Elle britannique :

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google