Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Posez votre question Signaler

Est-ce que vous avez une idée de quand sortira le 2ème tome de la trilogie de Ma

Anonyme - Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 15:17
est-ce que vous avez une idée de quand sortira le 2ème tome de la trilogie de Maxime Chattam?
Lire la suite 

Est-ce que vous avez une idée de quand sortira le 2ème tome de la trilogie de Ma »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et bien non mais de quelle trilogie tu parles ? Je connais " Le 5eme regne " mais voila tout. D'ailleurs j'ai beaucoup aimer l'histoire meme si le paranormal n'est pas toujours quelque chose qui plait dans un roman... Quoique...

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je parle de la trilogie "un autre monde" dont le premier tome est "l'alliance des trois". Vous ne connaissez pas ce livre?(c'est aventures également)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En ce qui concerne le 5ème règne, j'ai beaucoup aimé l'histoire! D'ailleurs c'était mon premier livre de Maxime Chattam!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je c pas mais je l'attend avec impacianse!!!!!!!!! c une amie qui me la préter et je doit dire que SUPER!!! je ne connaisser pas cet auteur et j'ai étais plus qu'agréablement surprise VIVEMENT LA SUITE!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « est-ce que vous avez une idée de quand sortira le 2ème tome de la trilogie de Ma » issu de L'Internaute Livre (www.linternaute.com/livre/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute