Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Posez votre question Signaler

Je cherche un autre auteur qui ressemble à amélie nothomb [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 17:52
je cherche un autre auteur qui ressemble à amélie nothomb
Lire la suite 

Je cherche un autre auteur qui ressemble à amélie nothomb »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
amélie ne ressemble à personne, c'est pour ça qu'elle a ses lecteurs avez vous lu tous ses livres il y en a 14 et le prochain paraitra fin aout début septembre pour la rentrée littéraire mais elle est toujours en avance bonnes lectures
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Amélie Nothomb est bien particulière, elle ne ressemble à aucune autre. Qu'on ne s'y trompe pas, d'ailleurs au Musée Grévin elle fait parties des auteures contemporaines. Amélie a un style qui ne ressemble qu'à elle ... donc, que te conseiller ... de prendre des risques en découvrant d'autres auteurs hommes ou femmes ... les librairies regorgent ! Que risques-tu de plonger dans l'inconnue ? ... en ce qui concerne Amélie j'ai été peu emballée pour ma part par Ni d'Eve ni d'Adam ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Amélie Nothomb ayant vécu au Japon, elle a subi des influences asiatiques. J'ai découvert un auteur japonais Yoko Ogawa qui devrait vous plaire . Certains thèmes sont communs, l'ambiance est parfois plus sombre mais aussi plus poétique. Bonne lecture.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je cherche un autre auteur qui ressemble à amélie nothomb » issu de L'Internaute Livre (www.linternaute.com/livre/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute