Posez votre question
Signaler
Qui connais tous les Jalna de Mazo de la Roche ?
Anonyme - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 11:48
Lire la suite
Qui connais tous les Jalna de Mazo de la Roche »
47 réponses
Oui je connais car ma belle mère ne lisait que celà mais elle a maintenant 92 ans et malheureusement elle ne les a plus dutout.Par contre en recherches tu car je vais à la bourse aux livres de mon amie sylvette qu'elle organise pour faire rentrer des sous pour nos stérilisations de P.D.A donc lors de la bourse je ne sais quand elle est je lui demanderais si elle en a, mais veux tu la collection ou quelques titres? je te dirais car vraiment c'est une bouchée de pain le prix. bonne soirée. nicole
Bonsoir Mireille. Jalna, un feuilleton en huit épisodes diffusé en 1994 à la télévision ? La vie de la famille Whiteoak à travers quatre générations, j' ai beaucoup aimé !
Voir l'image
Voir l'image
bonjour Mireille, j'ai bien lu tous les romans de Jalna mais dire que je me rappelle de tous les détails serait mentir, j'avais énormément aimé, j'ai tous ces livres en livre de poche je ne sais où dans la maison (c'est mon John qui range tous les livres anciens car nous avons énormément de livres). Amitiés Nicole
Bonjour . Je suis désolé. Moi à part l' Informatique, rarement des livres policiers et maintenant les voyages. Je suis ignare en tout. Amicalement Henri.
Voir l'image
Voir l'image
je les ai tous lus il y a pas mal d'années, j'ai adoré, je connaissais toute les familles par coeur, mon préféré était Finch et je n'aimais pas beaucoup Ronny que je trouvais autoritaire et léger. Je les relirais avec plaisir, je ne sais plus si je les ai encore dans ma bibliothèque
Voir l'image
Voir l'image
Les best-sellers français à l'étranger
Nos écrivains s'exportent très bien. La preuve en images avec d'étonnantes couvertures d'éditions étrangères. Dossier

Les Jalna ,super,divertissant ,passionnant............Je les ai tous lu plusieurs fois avec le meme plaisir et la meme magie et bien sur ils sont en bonne place dans ma bibliotheque .Les dvd retraçent une partie seulement et ne sont qu'un pale reflet des livres ..Mais c'est mieux que rien....