Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Posez votre question Signaler

Avez-vous lu "Kafka ramait le dimanche" de Cédric Morgan ?

Anonyme - Dernière réponse le 3 nov 2009 à 10:38
Polar très drôle et passionnant.
Lire la suite 

Avez-vous lu "Kafka ramait le dimanche" de Cédric Morgan »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Non, mais c'est comment ? Il faut dire que les romans policiers, j'ai du en lire 30 maximums en 15 ans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est moins un policier qu'un roman sur la façon de vivre des deux enquêteurs (bénévoles)... Une approche de la vie pleine d 'humour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour , l ecrivain maitrise la plume , le style est travaille , moderne, vif ,prenant,par contre l intrigue est d une simplicite apte a figurer dans un episode de Derrick !aucun rebondissement c est dommage ,je m a ttendais a mieux, c est un bon exercice de style a mon avis ,voila tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Très juste, Christian. Et c''est ça qui procure tout le plaisir de ce roman à la lecture, le style, l'humour et l'importance des à-côtés de l'enquête et des émotions des enquêteurs.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avez-vous lu "Kafka ramait le dimanche" de Cédric Morgan ? » issu de L'Internaute Livre (www.linternaute.com/livre/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute