Posez votre question
Signaler
Quel est votre livre de chevet préféré ? [Résolu]
Anonyme - Dernière réponse le 2 jan 2011 à 14:13
Lire la suite
Quel est votre livre de chevet préféré »
39 réponses
Je dirai qu'effectivement une Bible est dans ma chambre, mais par contre j'ai tellement de livres et j'en achète tellement que souvent le préféré est celui que je viens de finir, jusqu'au prochain
Une petite partie de ma bibliothèque.......
Voir l'image
Voir l'image
Tout comme Renée, j'avoue lire beaucoup quand mes autres occupations m'en laissent le temps. Tu me suis, Babette ?....
Aussi c'est également pour moi le bouquin en cours qui est mon préféré du moment.
Mais j'ai cependant deux faiblesses : Cyrano de Bergerac et L'éloge de la Folie.
Pour ce qui est du Kama-Sutra, j'avoue préférer les travaux pratiques ...;-)))
J'ai peu de temps à consacrer à la lecture. Le soir avant de m'endormir ; quelques pages de terminologie médidale. Une révision toujours bonne à prendre !
Voir l'image
Voir l'image
Comme je fais les mots croisés et autre = mon dico est toujours sorti !
Même pour écrire mon compte rendu de réunion ce matin = ex=résidentialisation , n'est pas dans le dico ! et les personnages politiques ou des services généraux , l'emploient !
Mon livre sur les citations est toujours sorti ;tout come ce livre " LA COLONNE DE BAMBOU " ! = LIONEL COMOLE coureur avec la rencontre et sa maladie "spondylarthrite ankilosante " ! Toujours attirée par ce qui ce genre de maladie ! ( peut-être du à mon métier ! )
Où mettre tous ces bouquins ! Quand j'aime = il me le faut , je n 'emprunte donc pas dans une bibliothèque !
Annie
je ne sais pas jaime beaucoup les livres que jai lu et je les relis, cest un probleme quand je prends un livre ala biblio parce que je dois le rendre alors je lachete ou je le photocopie. alors en ce moment je relis un petit livre sympa sueurs froides de boileau-narcejac mais pas seulement au lit , a mes pauses et dans le bus. cest vrai cest chiant dattendre le bus mais cest exquis de pouvoir lire dedans ce que les chauffards ont oublie....
Les best-sellers français à l'étranger
Nos écrivains s'exportent très bien. La preuve en images avec d'étonnantes couvertures d'éditions étrangères. Dossier