Posez votre question
Signaler
Qu'avez vous pensé de La Consolante d'Anna Gavalda ?
Anonyme - Dernière réponse le 22 sep 2011 à 18:22
Lire la suite
Qu'avez vous pensé de La Consolante d'Anna Gavalda »
10 réponses
Oui, imbuvable pdt au moins 200 pages!...c dingue et décevant !..comparé à ses autres bouquins...Une amie m'a aussi dit que ça devenait du Gavalda par la suite donc j'ai persévéré ....mais c pas celui que je conseillerais!! ...Qt à "l 'élégance du hérisson"...pareil, je l'ai commencé en même temps mais je me suis aussi un peu accrochée au départ...
Je suis en train de le lire, j'aime, je me force pour arrêter le soir mais j'avoue que je reprends certains passage une deuxième fois pour bien assimiler. Je ne suis pas déçue, en ce moment j'ai du mal a "accrocher" en lecture,Je lis quelques pages puis j'arrête, j'ai accrocché tout de suite avec ce livre.
La Consolante .. j ai beaucoup aime.. une fois de plus l auteur nous prend par le coeur.. le bebut nous bouscule, nous destabilise et nous met dans l etat du personnage lui meme... une sorte de machine a laver qui tourne et ne s arrete pas ... la nausee nous envahit, on ne sait plus ce qui est quoi, la nuit, le jour se melent ... et puis soudain, ca s arrete ...
Le voile se leve, la vie et les petits bonheurs signes Gavalda , sont la, a porte de chacun ... delicieusement attachant ...
Le voile se leve, la vie et les petits bonheurs signes Gavalda , sont la, a porte de chacun ... delicieusement attachant ...
Les best-sellers français à l'étranger
Nos écrivains s'exportent très bien. La preuve en images avec d'étonnantes couvertures d'éditions étrangères. Dossier