Posez votre question
Signaler
Que pensez vous de la consolante
Anonyme - Dernière réponse le 24 mar 2010 à 23:18
Lire la suite
Que pensez vous de la consolante »
32 réponses
la premiere partie est assez difficile, le héros n 'a pas vraiment le moral, on ne sait pas trop ou il veut en venir mais dès l 'arrivée de kate quelle résurection!
Voir l'image
Voir l'image
J'étais restée sur le bon souvenir et le style habituel de Gavalda et là j'ai beaucoup de mal à accrocher. A la 250 ème page toujours rien !! Le style me bloque certains détails sont carrément lourds ... Dois-je poursuivre ma lecture ?
Je crois que je vais abandonné c'est pas dans mes habitudes. Dommage de cacher un si beau talent !
J'ai acheté ce roman car je voulais connaitre cette romancière qui faisait courir les foules! La première moité du livre je l'ai subie...sans savoir où cela nous menait:je n'ai pas aimé les phrases sans sujet le personnage principal complètement paumé.
la 2° partie à partie de katej'ai eu l'impresssion d'un autre romanriche et plein d'espoir et làj'ai beaucoup aimé.je vais essayer de lire autre chose de Gavalda pour me faire une opinion.
Il est vrai que j'ai eu un peu de mal à me plonger dans ce livre, mais quelque chose me disait de continuer, la promesse d'un dénouement à la hauteur de A.Gavalda ?!!! A la derniére page, je n'avais pas envie de le terminer. Ce livre m'a mis du beaume au coeur, des sourires aux levres et quelques larmes dans les yeux. Un régal, quel talent pour écrire un tel ouvrage !!!
un peu déçue par rapport aux autres livres d'Anna Gavalda que j'ai lus avant. Le style d'écriture n'est pas evident et pas bien fluide..peut etre pour montrer la confusion dans laquelle se trouve le héros!!! Mais la fin apporte une note de fraicheur comme les autres titres de Gavalda et cela merite un petit effort pour passer le cap des premiéres 100 pages.
Les best-sellers français à l'étranger
Nos écrivains s'exportent très bien. La preuve en images avec d'étonnantes couvertures d'éditions étrangères. Dossier