Posez votre question
Signaler
Comment avait vous trouvé la fin de harry potter 7?
Anonyme - Dernière réponse le 8 jan 2010 à 23:45
Lire la suite
Comment avait vous trouvé la fin de harry potter 7 »
30 réponses
Une fin à la "fanfiction" je trouve ! J'ai des périodes où je lis beaucoup de fanfictions de Harry Potter et les fins où "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" sont indénombrables! Ron et Hermione, Harry et Ginny...! ce n'est pas une surprise! Je ne dis pas que je n'ai pas aimé! c'est juste trop banale c'est tout ! Mais bravo à J.K Rowling en tout ça, c'est triste que ce soit fini!
Voir l'image
Voir l'image
dommage que ça soit terminé
moi aussi j'aurai aimé en savoir plus mais cela se fera peut être
j'aimerai aussi un livre sur les parents de Harry, des profs quand ils étaient jeunes
merci à l'auteur d'avoir permis à plein de gens de découvrir ou de redécouvrir le plaisir de lire
bonne soirée
Tres decevant......
JK Rowling a bacle le dernier tome je peux comprendre qu apres 10 ans d ecriture sur Harry elle commencait a en avoir marre mais elle aurait pu mieux faire quitte a ce qu on attende encore un peu...
Le livre est trop centre sur Harry j aurais aime entendre plus parler des autres personnages....
Quant a ce qui est du baiser de Ron et Hermione on attendait depuis des annees k ca arrive et franchement je m attendais a mieux!
Il aurait peut etre ete plus logique que Harry et Voldemort meurent tous les deux....et ca aurait donne plus de sens....mais bon jsuis pas ecrivain!!!
L'épilogue m'a vraiment déçue, on ne sait finalement pas grand chose sur la vie d'adulte d'Harry, Ron et Hermione, à part qu'ils sont mariés et ont des enfants... On ne sait quels sont leurs métiers, Harry revait de devenir aurore mais on ne sait pas ce qu'il fait... Et qui est le directeur de Poudlard ??
trop decue trop rapide une intrigue cousue defil blanc on ne sais pas ce que deviennent les personnages aucun devellopement un duel un peu confus meme si je savais des la fin du 6 qu'harry etait le dernier horcruxe par contre un manque totale de cohesion avec les axplications de dumbledore dans le 6 vraiment apres tant d'annees de pottermania je reste sur ma fin par contre je vous conseille tara duncan un petit livre sans pretention mais quel depaysement et quel imagination
J'ai trouvé la fin un peu conventionnelle. J'aurais trouvé plus "logique" que Harry et Voldemort meurent tous les deux. Mais il ne faut pas oublier que la saga d'Harry Potter est à la base une série destinée aux enfants ou aux ados. Si on regarde l'ensemble de l'oeuvre, c'est assez moral, et le bien finit toujours par l'emporter sur le mal. Dans cette optique, la fin ne pouvait donc pas en être autrement...
moi j'ai adoré lire tous les livres ils m'ont plongé dans un univers super avec des énigmes et du suspence tout au lond des tomes ! vraiment aucune remarque a faire de negatif ! heu finalement une : j'aurai aimé que l'auteur n'arrete pas cette saga, maintenant je vais lire quoi ?
Voir l'image
Voir l'image
Les best-sellers français à l'étranger
Nos écrivains s'exportent très bien. La preuve en images avec d'étonnantes couvertures d'éditions étrangères. Dossier