Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Posez votre question Signaler

Après G. Musso et M. Levy, quel auteur dans le même style ?

Anonyme - Dernière réponse le 23 avr 2011 à 22:25
Après Guillaume MUSSO et Marc LEVY, quel auteur me conseillez-vous dans le même style ?
Lire la suite 

Après G. Musso et M. Levy, quel auteur dans le même style »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je peux te conseiller : Samuel DELAGE, thierry COHEN, douglas KENNEDY, anna GAVALDA, replay de Ken GRIMWOOD, fantome d'amour de Cyrille AUDEBERT. J espere qu'ils te plairont...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense aussi à un auteur, génial à mon sens, Didier Van Cauwelaert.
Son style est agréable, il nous tient en haleine tout au long de ses différentes histoires. J'en ai lu 4 et j'ai adoré. Je conseille "l'apparition", en dehors du roman, on a envie d'en savoir plus, on est transporté...
A bientôt et bonne lecture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Katherine Pancol, c'est pas mal , elle a commencé par les yeux jaunes des crocodiles, et on continue la saga de Joséphine, par deux autres best seller et on apprécie de continuer à vivre au rythme de la vie de Joséphine  A lire  sans attendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseillerai également katherine PANCOL avec sa Valse lente des tortues; cet auteur a également écrit les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, et dernièrement les écureuils. Elle éclate les compteurs au box office du livre. C'est littéralement une valeur si sûre qu'on la compare à Anna GAVALDA, c'est peu dire. Bonnes lectures à toi, Carine. Bises Anne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il me semble que dans la même veine il y a Mitch Albom entre autres les 5 personnes que j'ai rencontrées là haut...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, dans la même lignée que MUSSO ET LEVY je te conseil THIERRY COHEN - MITCH ALBON et CYRIL MASSAROTTO trois auteurs géniaux. Bonne lecture
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Après G. Musso et M. Levy, quel auteur dans le même style ? » issu de L'Internaute Livre (www.linternaute.com/livre/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute