Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Posez votre question Signaler

Qui pourrait me donner l'adresse d' un Atelier d'écriture sympa ? Merci et au

Anonyme - Dernière réponse le 20 sep 2010 à 09:55
Qui pourrait me donner l'adresse d' un Atelier d'écriture sympa ? Merci et au plaisir de vous lire... bisou à vous !
Lire la suite 

Qui pourrait me donner l'adresse d' un Atelier d'écriture sympa ? Merci et au »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je cherche ! t de ou ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, une réponse sur le site de l'Hippocampe, il y en a trois, ils sont à Paris. C'est là http://www.hippocampe-associe.com/pages/Les_ateliers_decriture_de_lHippocampe-610382.html Si le lien ne se fait pas allez sur www.hippocampe-associe.com rubrique à gauche Les ateliers d'écriture de l'Hippocampe Voilà !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou habitez-vous? Si vous êtes sur Paris je connais un endroit sympa c'est Le CICLOP chez Roland Gohlke 8, place Charles Dullin 75018 à Paris ou chez Nathalie Eudes 18 rue sainte Marthe 75010 Paris tél 01/42/08/29/65 j'espère que ces renseignements vous seront utiles. Personnellement je fréquente depuis bientôt 3 ans ces ateliers et je ne m'en lasse pas. Bon courage, cordialement Arlette

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de quelle région ^êtes vous d'abord? je fais partie d'un atelier d'écriture dans une petite bibliothèque où l'on se réunit 1 fois par mois avec un thème que l'on propose à chaque rencontre Dans l'attente
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à Paris et aussi en province, le meilleur, le plus littéraire et le plus sérieux (au sens professionnel du service) est : Aleph-écriture ! http://www.aleph-ecriture.fr/ je connais aussi le Ciclop, sympa, mais trop "jeux"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les poudreurs d'escampette, atelier sur le net, très sympa, bonne ambiance, écriture de qualité, le lien pour s'inscrire poudreursdescampette-subscribe@yahoogroupes.fr

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Je participe aussi à un atelier d'écriture sur le net qui s'appelle "the menthe" Toutes les semaines il y a une séance d'écriture spontanée virtuelle . Un écrivain et coach nous guide dans notre écriture par le bief d'exercices faciles, et tout dans une bonne ambiance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je connais quelqu'un personnellement qui fait ce travail-là et forme des personnes pour ses ateliers d'écriture un peu partout. Son E-mail : arpae35@yahoo.fr Elle pourra sûrement vous indiquer ce que vous cherchez. Elle s'appele Evelyne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je fais parti d'un atelier d'écriture sympa où l'on se réuni 1 fois par mois dans une bonne ambiance A bientôt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui pourrait me donner l'adresse d' un Atelier d'écriture sympa ? Merci et au » issu de L'Internaute Livre (www.linternaute.com/livre/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute