Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Posez votre question Signaler

J'ai écrit un livre et je suis à la recherche d'un éventuelle éditeur. Quelqu'un

Anonyme - Dernière réponse le 5 jui 2010 à 21:47
C'est un roman lesbien donc tous les éditeurs ne peuvent pas correspondent à ma recherche.
Lire la suite 

J'ai écrit un livre et je suis à la recherche d'un éventuelle éditeur. Quelqu'un »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Madame, Monsieur Les éditions du peuple, nouvelle maison d'édition écologique proposent l'auto-édition assistée et écologique par laquelle vous récupérez votre investissement. Je vous invite à consulter tous les avantages sur notre site Cordialement et à votre disposition pour tous renseignements, Lurquin Céline Coordinatrice Les éditions du peuple, Siège social : Rue Bourboux n°27 - 5670 Viroinval – Belgique, TVA BE 0816.913.610, ING 363-0553566-27, email : leseditionsdupeuple@gmail.com, site internet :www.les-editions-du-peuple.be
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je connais quelqu'un qui est passé par ce site: http://www.bod.fr/accueil.html Préviens moi quand il sera publié!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « J'ai écrit un livre et je suis à la recherche d'un éventuelle éditeur. Quelqu'un » issu de L'Internaute Livre (www.linternaute.com/livre/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute