Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Posez votre question Signaler

Salut a tous qui aime amélie nothomb et quia lu son dernier roman?' (ni d éve ni

Anonyme - Dernière réponse le 1 jun 2008 à 20:00
salut a tous qui aime amélie nothomb et quia lu son dernier roman?' (ni d éve ni d adam)
Lire la suite 

Salut a tous qui aime amélie nothomb et quia lu son dernier roman?' (ni d éve ni »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je viens de le lire . C'est la suite de stupeurs et tremblements ..... Bien assez terre à terre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis une fan d'Amélie, j'ai lu son livre "ni d'Eve ni d'Adam" quand il est sorti fin aout 2007 j'ai tous les livres, il me tarde le prochain amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'ai lu tous les livres d'Amélie Nothomb. J'ai acheté le dernier qu'elle m'a dédicacé (en plus !). J'ai beaucoup aimé. Un de mes amis n'a pas aimé du tout, mais les garçons n'aiment pas les histoires d'amour en général !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai dévoré en quelques heures... j'adore son style et son univers !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai lu et vraiment je n'y ai trouvé aucun intérêt ... je m'y suis même légèrement ennuyée. C'est la suite de stupeurs et tremblements, à mon goût un peu édulcoré !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « salut a tous qui aime amélie nothomb et quia lu son dernier roman?' (ni d éve ni » issu de L'Internaute Livre (www.linternaute.com/livre/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute