Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Posez votre question Signaler

J'adore les livres de stephen king et d'anne rice connaissez vous d'autres auteu

Anonyme - Dernière réponse le 15 fév 2011 à 18:09
j'adore les livres de stephen king et d'anne rice connaissez vous d'autres auteurs qui pourraient me plaire.merci d'avance
Lire la suite 

J'adore les livres de stephen king et d'anne rice connaissez vous d'autres auteu »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et bien, je te conseille Maxime Chattam ou Harlen Coben. Un peu moins gore mais tout aussi effrayant!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Deen Koontz n'est pas mal non plus :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dan simmons!!!!!!!!!!!!!Je suis sur le point de terminer"terreur", et franchement c'est un vrai bijou impossible a lacher...... Sinon, Maxime Chattam, Preston et Child, patrick Graham(l'evangile selon satan, l'apocalypse selon marie)...........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je te conseillerais tous les livres de Dean KOONTZ. IL concurrence de toutes les façons Stephen KING. Il se dit même qu'ils s'admirent mutuellement.......... Les livres de Jean-Christophe GRANGE devraient aussi te plaire. Bonne lecture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut-être maxime chattam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dean R koontz:Lune Froide et la Nuit des cafards ou alors la série de koji Suzuki :Ringu soit la série des Ring,Double Hélice,La Boucle et Ring 0 et la nouvelle l'eau flottante qui a donné en film Dark Water
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye graham masterton ! ou mieux clive barker ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dean R Koonz: la nuit des cafards.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dan simmons avec Les Cantos d’Hypérion * Hypérion (Hyperion, 1989) * La Chute d'Hypérion (The Fall of Hyperion, 1990) * Endymion (1996) * L'Éveil d'Endymion (The Rise of Endymion, 1997) assez énorme selon moi, et ça change un peu de King..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après stephen king mon auteur préféré et Graham Masterton il à le meme genre il sais aussi faire frisonner.

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'adore les livres de stephen king et d'anne rice connaissez vous d'autres auteu » issu de L'Internaute Livre (www.linternaute.com/livre/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute