Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Posez votre question Signaler

Stephen king

Anonyme - Dernière réponse le 14 jan 2010 à 11:25
je suis une fan inconditionnelle de stephen king . je suis mere de 2 enfants sans emploi et je recherche des persones qui voudrait se debarrasser de ces livres (dons ou petits prix ) merci d avance .
Lire la suite 

Stephen king »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
vous etes tout excuser , en ce qui concerne la bibliotheque j ai deja lut toutce qui se rapporte a cet auteur et beaucoup d autres aussi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement, j'avais tous les livres de KING S mais je les ai prêté à 2 de mes amis et ils ne me les ont jamis rendus. Donc il me reste les dernier que j'ai lu et seul ma soeur à le droit de les lire. Désolée peut être qu'un jour le m'en débarrasseré. Pour infos dans les brocantes je vois des collectionneur qui s'en débarrasse pour pas bien chère en général.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
laissez un message sur mon site je pourrais faire votre bonheur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « stephen king » issu de L'Internaute Livre (www.linternaute.com/livre/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute