Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Posez votre question Signaler

Qui a entendu parler de "nos enfants en otage" de Francoise Rodary? e

Anonyme
– Quelle est votre adresse, monsieur Amiot ? – 53, rue de Vesoul, Besançon, monsieur le juge. – Votre adresse, monsieur Bourgeois ? – 53, rue de Vesoul, Besançon, monsieur le juge. – Ah, vous êtes donc voisins, monsieur Bourgeois ? – Non, monsieur le juge, nous habitions dans le même appartement, avant le décès de ma femme. – Combien avez-vous d’enfants, monsieur Bourgeois ? – Trois, monsieur le juge. Bruno a six ans, Jeremy a cinq ans et le petit dernier,Valentin, a deux ans. – Si je comprends bien, monsieur Amiot, vous étiez l’amant de Mme Bourgeois et vous contestez la paternité du dernier enfant à M. Bourgeois ? – Non, monsieur le juge, je n’étais pas l’amant de Nadine, mais son compagnon, tout comme Vincent. - Si je comprends bien, vous faisiez ménage à trois, monsieur Bourgeois. – On peut présenter les choses comme ça, monsieur le juge .../... http://francoiserodary.blogspot.com/2010/03/article-de-macommune.html

Voir l'image
Lire la suite 

Qui a entendu parler de "nos enfants en otage" de Francoise Rodary? e »

Ce document intitulé « Qui a entendu parler de "nos enfants en otage" de Francoise Rodary? e » issu de L'Internaute Livre (www.linternaute.com/livre/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute