Posez votre question
Signaler
Cela vous intéresserait-il de me rencontrer au salon du livre de Paris, porte de
Anonyme - Dernière réponse le 9 avr 2010 à 14:51
Lire la suite
Cela vous intéresserait-il de me rencontrer au salon du livre de Paris, porte de »
11 réponses
Bonjour,
je crois qu'il faut surtout convoquer les journaliste, si c'est une histoire vraie, je vous assure que vous allez faire la une des jt !!!! Je vous souhaite bonne chance pour la vente de votre livre, car j'avoue qu'heureusement qu'il existe des écrivains et des auteurs, et des éditeurs...je suis une lectrice, qui aime les bons livres.. bonne chance à vous.
Je serai forte intéressée de vous rencontrer lors du salon du livre et je me joins pour votre combat... Bien à vous Maité BenHatif
Voir l'image
Voir l'image
Ca fait peut-être délirant,pourtant,ça ne l'est absolument pas. Ce livre est un témoignage de ce qu'il se passe dans certains hôpitaux psy de France. Je témoigne en tant qu'infirmière de secteur psychiatrique. Croyez moi,il se passe des choses très graves qui sont pourtant couvertes.
Les best-sellers français à l'étranger
Nos écrivains s'exportent très bien. La preuve en images avec d'étonnantes couvertures d'éditions étrangères. Dossier