La Saint-Valentin approche à grand pas. A cette occasion, L'Internaute vous propose de déclarer votre flamme. Que ce soit à travers vos mots ou ceux d'un auteur célèbre, faites-nous découvrir vos plus beaux poèmes d'amour ! Dossier Saint-Valentin Participez
Rodoudou pour weiwei
Harry
A qui est destiné ce poème ?
Mon ange.
Quel est le titre de poème ?
Wo ai ni.
Maintenant à vous de déclarer votre flamme en quelques vers et sonnets.(merci de préciser le nom de l'auteur et le livre dont est tiré l'extrait si vous n'en êtes pas l'auteur).
Tu m’attires comme le soleil attire la fleure Ton cœur est un océan de bonheur Où je nage Ton amour me fait voler comme un nuage Dans le ciel Dont seul sera témoin l’éternel Tu sera toujours la plus belle Parmi les astres et les arcs-en-ciel Grace à toi mon âme s’élève Lorsque je m’endors dans tes rêves Je n’attends que mon réveil Pour voir ma Rose au soleil Sur laquelle je veille Tu es l’ange dans le ciel Qui me guide vers les étoiles En m’ouvrant ses ailes Et dont le charme me dévoile Les mélanges infinis de bleu Que je voix dans tes yeux Tu n’a qu’à choisir le moment Et je te donnerai un enfant Je suis ton cristal tu es ma flamme Je suis ton homme tu es ma femme Laisse-moi t’aimer Au travers d’un sourire Laisse-moi t’aimer Dans l’attente de nos futurs souvenirs Et surtout laisse-moi écrire notre avenir.