Lucky Luke, Astérix, Gaston Lagaffe, Largo Winch, Spiderman... Ils vous ont charmés par leurs histoires ou par leur charisme. Mais lequel est le plus représentatif du monde de la BD ? Participez
Spiderounet ! Florence De qui s'agit-il ? Spiderman, l'homme araignée.
Dans quelle BD l'avez-vous découvert ? Et en quelle année ? Je suis devenue fan de Spiderman grâce aux films, et je suis mise à lire les BD.
Y a-t-il une de ses aventures qui vous a particulièrement marqué ? Celle où il se fait piquer bien sûr !
Qu'est-ce qui vous plait chez ce personnage ? J'adore le fait qu'il ait de vrais super-pouvoirs, et non pas des gadgets à la James Bond comme les voitures qui lancent des flammes ou stylos explosifs. En plus, il se déplace d'une façon hors du commun, un peu comme un Tarzan qui vivrait à New York.
Si vous deviez lui faire vivre une aventure, quelle serait-elle ? Je ferais en sorte qu'il ait un enfant et que celui-ci lui soit volé à sa naissance par un méchant timbré. Ils pourraient se retrouver des années plus tard, l'enfant ayant les mêmes pouvoirs que lui.