Accueil

Connexion



Les voiliers dansent à Saint-Tropez

image1
 
 
Pendant une semaine, du 29 septembre au 7 octobre, le golfe de Saint-Tropez se prête à un spectacle grandiose : plus de 270 voiliers d'exception hissent leurs voiles chamarrées sur les eaux méditerranéennes et voguent avec finesse entre les vagues. Un ballet féerique où se mêlent voiliers centenaires, répliques de goélettes historiques et bateaux modernes aux allures princières. Cette véritable armada de yachts envahit l'horizon, déployant des voiles multicolores et des équipages d'expérience.

Parti d'un défi entre deux copains il y a 26 ans, les Voiles sont devenues un événement incontournable pour les amoureux de voiles. C'est en effet une occasion unique d'admirer des bateaux de toute catégorie. On y croise aussi bien des goélettes centenaires que les voiliers de luxe dernier cri.

Pour profiter de l'événement, il est possible d'embarquer sur des bateaux accompagnateurs qui suivent au plus près les voiliers. Le soir, ces derniers rentrent au port dans un défilé magique de mats, de voiles et de coques.

Informations pratiques :
Voiles de Saint-Tropez
Du 29 septembre au 7 octobre dans le port de Saint-Tropez.
En savoir plus : www.snst.org

Voir aussi :

Diaporama de Saint-Tropez

semaine tofinou bal croisée chantiers club 55 défilés
Semaine Tofinou Bal Croisée Chantiers Club 55 Défilés
Autour du même sujet
  • Imprimer
  • Envoyer
Magazine Mer et Voile Haut de page
Votre avis sur cette publicité