Justin Bieber : retard, huées, malaise... Ses concerts virent au cauchemar

Justin Bieber : retard, huées, malaise... Ses concerts virent au cauchemar Justin Bieber a vécu deux concerts difficiles à Londres. Arrivé sur scène avec beaucoup de retard au premier show, il a été sifflé par le public et a fini par s'écrouler lors du second, victime d'un malaise respiratoire.

Justin Bieber est un chanteur héroïque. La star de la pop pour préados s'est écroulée lors de son concert sur la scène de l'02 Arena de Londres, jeudi 7 mars. En pleine chorégraphie, Justin Bieber s'est soudainement arrêté et a d'abord posé les mains sur ses genoux avant de s'allonger, manifestement assommé par sa danse endiablée, puis a quitté la scène, chancelant. Heureusement, ses fans lui ont donné le courage de revenir après 20 bonnes minutes d'interruption. Criant, hurlant, scandant son nom, le public a fini par convaincre la star de reprendre son show. Un geste du public que Bieber, a salué avec émotion : "Je vais mieux, merci à tous de m'avoir porté ce soir. Vous êtes les meilleurs fans du monde. Merci pour votre amour." Après le spectacle, le jeune homme a été emmené à l'hôpital pour des examens et a fini par rassurer ses fans sur les réseaux sociaux après 2h du matin. Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber a des problèmes de santé sur scène. Fin 2012, il avait même vomi en plein concert, victime de violents maux d'estomac.

La série de concerts londoniens de Justin Bieber est décidément émaillée de plusieurs couacs. Avant l'épisode du malaise, le précédent concert du chanteur à l'02 Arena avait déjà fait scandale. Arrivé après un gros retard de deux heures sur scène ce soir là, Justin Bieber avait été conspué par la foule qui l'attendait. Il faut dire que l'idole des jeunes s'adresse principalement à une population d'adolescents qui devaient aller en classe le lendemain ! Ceux qui étaient le plus en colère étaient donc les parents, qui, en plus de payer des billets excessivement chers pour accompagner leurs ados, ont dû attendu l'arrivée de la star, craignant fébrilement de rater le dernier métro et de voir leurs chères têtes blondes zapper l'école le lendemain. Sur Twitter, Justin Bieber s'est platement excusé pour ce retard, mais a affirmé que celui-ci s'était limité à 40 minutes...

EN VIDEO : les images du malaise de Justin Bieber retrouvées par Wat.tv :

Les messages de Justin Bieber sur Twitter après son retard et son malaise :

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google