Lady Gaga : des photos sans retouche spectaculaires

Lady Gaga : des photos sans retouche spectaculaires Des photos de Lady Gaga non photoshopées, prises lors d'un shooting pour Versace, fuitent sur Internet. On y découvre un tout autre visage de la pop-star.

Lady Gaga pourrait bien piquer une très grosse colère. Des photos d'elle prises lors d'un shooting pour la campagne de publicité Versace fuitent sur Internet via les réseaux sociaux (voir ci-dessous). On y découvre la chanteuse bien moins apprêtée qu'à son habitude. Les images avant et après la séance de retouches sur Photoshop sont assez bluffantes tant le contraste est important. La lumière, les ombres, le maquillage numérique... Tout apparaît à l'oeil sur les clichés.

Les fans de Lady Gaga devraient eux-aussi être très surpris par le rendu de cette campagne de promotion. L'an dernier, la pop-star s'était indignée d'une couverture du magazine Glamour où elle apparaissait extrêmement retouchée. Lady Gaga tient depuis des années un discours sur l'authenticité et explique par de nombreux messages sur son compte Twitter comme dans ses chansons qu'il faut s'assumer "tel que l'on est" et ne pas céder aux lois de la superficialité et aux codes imposés par la mode. Avec ces photos, voilà un discours qui ne sera plus jamais aussi crédible.

Article le plus lu - Remaniement : c'est imminent, ultimes rumeurs › Voir les actualités

Annonces Google