Jenifer enceinte : un second enfant avec Thierry Neuvic

Jenifer enceinte : un second enfant avec Thierry Neuvic La coach de The Voice a officialisé sa grossesse. Jenifer attend un second enfant avec impatience avec Thierry Neuvic, l'heureux père.

Après des semaines de rumeurs persistantes, Jenifer a choisi de rendre publique sa grossesse dans les colonnes du magazine Elle. Oui, elle attend bien un second enfant, avec le comédien Thierry Neuvic, qu'elle a rencontré il y a plusieurs mois lors du tournage de sa première comédie, "Les Francis". La coach de The Voice révèle son bonheur, tout en avouant qu'elle va être contrainte de modifier son emploi du temps de ministre. "Comme je suis enceinte j'ai lâché le scooteur pour la voiture. Je suis plus posée. Sans doute grâce au papa" confie-t-elle.

"Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée. J'ai eu Aaron à 21 ans. Il m'a fait mûrir d'un coup, tout en me donnant beaucoup de force... Aujourd'hui, je vis ma grossesse différemment" explique-t-elle au magazine féminin. Jenifer était depuis des jours la cible de rumeurs sur sa grossesse, notamment sur les réseaux sociaux, où les twittos commettaient lors des prime-times de The Voice les tenues de la chanteuse, qui choisissait systématiquement des vêtements larges pour dissimuler son petit ventre.

EN VIDEO - Jenifer s'est récemment impliqué auprès de l'Unicef en Haïti pour une vaccination contre le tétanos :

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google