Eve Angeli nue : la chanteuse montre ses seins, son corps et ses cheveux courts

Eve Angeli nue : la chanteuse montre ses seins, son corps et ses cheveux courts La chanteuse Eve Angeli a posté des photos d'elle en tenue légère, dévoilant son corps sur la plage. Coup de comm' pour lancer son retour musical ?

La chanteuse et chroniqueuse de radio Eve Angeli fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas -encore- au sujet de son album, prévu pour le printemps, mais pour des photos d'elle où elle apparaît dénudée. Sur l'une d'entre elle, la bimbo se montre topless, avec une nouvelle coupe de cheveux. Et avec ce message d'explication : "On a dit que j'étais naturelle et topless en Guadeloupe alors qu'on ne voyait rien, donc là oui, j'assume le #topless".

Si la jeune femme de 34 ans dévoile son corps sur une plage des Antilles, ce n'est peut-être pas anodin. La chanteuse attire ainsi l'attention des fans, de Twitter et des médias au début d'une année importante pour elle, qui a prévu une tournée dans toute la France cet été. Il y a quelques mois déjà, elle se déshabillait dans un clip, sans aucun vêtement sur le haut du corps. A l'époque, déjà, elle se défendait d'avoir fait un coup de comm' : "On pourrait croire que c'était pour faire le buzz. Si tel fut le cas, c'est un pari réussi puisqu'il y a quand même plus de 350 000 clics sur ce clip" disait-elle en novembre sur MFM radio.

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google