Lady Gaga : la chanteuse entièrement nue pour se relancer

Lady Gaga : la chanteuse entièrement nue pour se relancer Après une longue absence, Lady Gaga pose entièrement nue et dans une pose suggestive pour un magazine américain et sur les réseaux sociaux. Une manœuvre qui ne surprend plus personne.

Une opération de la hanche au début de l'été l'a tenue loin des scènes et des podiums pendant un moment. Mais Lady Gaga a bien l'intention de revenir sous les projecteurs. Avant la sortie de son nouvel album, ArtPop, qui n'arrivera que le 11 novembre prochain, la chanteuse lance déjà son plan de com. Elle a posé nue pour le magazine de mode américain V. Le cliché, signé par deux photographes de mode, Inez et Vinoodh, n'est pas encore sorti sur papier glacé, mais a été posté opportunément sur les réseaux sociaux. Depuis, il fait beaucoup parler.

Lady Gaga pose entièrement nue, les jambes largement écartées sur un tabouret. La star porte le bras gauche le long de sa poitrine pour cacher ses seins. Sa main droite vient se coller grande ouverte sur son sexe, rendant le cliché très suggestif. Les cheveux ébouriffés de la chanteuses sur un visage souriant, l'air totalement déluré, achèvent de donner à l'image son caractère extrêmement provocateur. Lady Gaga n'en est évidement pas à sa première provocation : mi-juillet, alors que son site évoquait son grand retour, elle posait déjà seins nus, le visage recouvert d'un masque de ski, pour la promo de son album. Pour l'instant, Lady Gaga a réussi à faire parler d'elle. Espérons qu'elle a aussi réussi son album...

lady gaga
La photo de Lady Gaga sur son compte Instagram. © Capture Instagram