Lara Fabian : belle toute nue ?

Lara Fabian : belle toute nue ? Lara Fabian pose entièrement nue pour le magazine Gala. Les réseaux sociaux et le présentateur Yann Barthès s'en amusent beaucoup.

Lara Fabian est en pleine tournée de promotion pour son nouvel album, intitulé "Le Secret". La chanteuse fait le tour des médias, enchaîne les interviews, comme à chaque nouvel opus. Mais cette fois-ci, elle va beaucoup plus loin : Lara Fabian pose nue pour le magazine Gala, qui lui consacre pour l'occasion sa Une de la semaine. On y apprend que l'artiste "porte sur [elle] un regard beaucoup plus clément" dans un article appelé simplement "Je m'aime enfin".

Lara Fabian se confie sur sa nudité, la façon dont elle a toujours appréhendé son apparence, avouant qu'elle ne s'est pas aimé "pendant des années" et qu'il lui était "arrivé de maltraiter [son] corps". Sur les réseaux sociaux, la Une de Gala fait beaucoup réagir, avec souvent beaucoup d'humour. Le Petit Journal de Yann Barthès, qui prend régulièrement pour cible l'artiste belge, a même ouvert un Tumblr appelé "Joue la comme Lara", invitant les internautes à poster leurs photos en singeant la position si "naturelle" de Lara Fabian.

Sur Twitter :

EN VIDEO : En 2007, Lara Fabian chantait avec Gigi d'Alessio "Un Cuore Malato"

  Découvrez les dates des concerts de Lara Fabian dans toute la France


Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google