Nue, sans culotte... Rihanna va-t-elle trop loin ?

Nue, sans culotte... Rihanna va-t-elle trop loin ? Après les shooting pour les magazines Vogue au Brésil et Lui en France, Rihanna continue de se montrer nue. Une façon d'exister à tout prix pour la star ?

En mai, fais ce qu'il te plait. La devise est un peu facile, mais elle convient parfaitement à la situation pour Rihanna. La star de la pop américaine d'origine barbadienne multiplie ce mois-ci les shooting très explicites. Certes habituée aux photos sexys, la chanteuse a posé nue coup sur coup pour le magazine Vogue au Brésil puis pour le mensuel Lui en France. Une série de photos qui avait déjà fait bondir le site people TMZ outre-Atlantique, bénéficiant de quelques fuites du shooting avant tout le monde. Il faut dire que pour Lui, Rihanna avait décidé d'enlever (aussi) le bas dans des poses clairement érotiques.

Non contente de ces "coups" médiatiques, Rihanna continue son plan de com axé exclusivement sur son fessier. Invitée du Met Ball, une des soirées les plus courues par les people aux Etats-Unis, l'artiste s'est cette fois montrée un peu plus vêtue, mais toujours très provoquante. Lors de l'"after-party" de l'événement, Rihanna a revêtu une longue robe très près du corps et surtout avec un dos nu qui dévoilait une sublime chute de reins mais aussi les fesses de la star. Pour les Etats-Unis, qui n'ont pas connu dans les années 70 la robe de Mireille Darc dans Le Grand Blond, cette apparition fait l'effet d'une bombe. Rihanna peut se réjouir d'avoir encore réussi son coup.