Rihanna désignée pire actrice de l'année

Rihanna désignée pire actrice de l'année Rihanna est manifestement meilleure chanteuse que comédienne. La jeune femme a reçu le Razzie Award de la pire actrice pour sa performance dans Battleship.

Voilà qui ne devrait pas l'encourager à persévérer à faire du cinéma... Rihanna a reçu samedi soir une récompense dont tous les comédiens se passeraient bien : un Razzie Award, dans la catégorie "actrice de second rôle". La cérémonie qui distingue chaque année ce qui se fait de pire dans le monde du septième art, a en effet tenu à souligner le travail de Rihanna pour son interprétation de jeune marine en guerre contre les extraterrestres dans l'un des pires navets de l'histoire de la science-fiction, "Battleship".

A vrai dire, ce n'est pas la première récompense obtenue par Rihanna pour ce rôle. L'actrice a déjà été sacrée il y a quelques semaines pire actrice de l'année 2012 par le magazine Rolling Stone. Parmi les autres lauréats, on retiendra les sept Razzie Awards décernés au film Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie, avec mention particulière à Kristen Steward, qui elle aussi est récompensée pour sa prestation "Actor Studio" dans le dernier épisode de la saga.

 La liste complète de tous les gagnants des Razzie Awards : ici

EN VIDEO : Battleship, le film qui a révélé le talent d'actrice de Rihanna 

"Battleship"