Bobbi Kristina : mort programmée, elle devrait être débranchée ce mercredi

Bobbi Kristina : mort programmée, elle devrait être débranchée ce mercredi Plongée dans un coma artificiel, la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, devrait être débranchée ce mercredi, soit trois ans jour pour jour après le décès de sa mère.

La fin est proche. Bobbi Kristina devrait être débranchée par les médecins ce mercredi 11 février, elle qui est plongée dans un coma artificiel depuis le 31 janvier. Si son cœur fonctionne parfaitement, la jeune fille n'a montré qu'une très faible activité cérébrale depuis qu'elle a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Son décès programmé intervient trois ans, jour pour jour, après celui de sa mère, Whitney Houston, qui avait été découverte morte dans sa chambre d'hôtel, le 11 février 2012, victime de la drogue.

Cette mort programmée, "c'est la seule chose sur laquelle [la famille] a pu se mettre d'accord. Elle est partie, il n'y a plus rien à faire", annonçait une source citée par le média américain Page Six. On ignore encore pourquoi Bobbi Kristina s'est retrouvée inconsciente, le visage plongé dans l'eau de son bain, ce 31 janvier. L'enquête semble s'orienter sur le petit ami de la victime, Nick Gordon. Tous deux entretenaient une relation tumultueuse. Le corps de Bobbi Kristina comportait en effet des blessures qualifiées de suspectes par la police, notamment au niveau de la bouche. Mais rien n'indique, à ce stade de l'enquête, que le jeune homme est coupable.

En vidéo - Bobbi Kristina Brown, 21 ans, a été hospitalisée après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Une enquête est en cours pour savoir ce qui a pu se passer.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google