Bobbi Kristina : son petit ami Nick Gordon dans le viseur

Bobbi Kristina : son petit ami Nick Gordon dans le viseur La justice américaine a ouvert une enquête contre Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina après que cette dernière a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier.

Ce sont des blessures sur le corps de Bobbi Kristina qui ont attiré l'attention des enquêteurs. D'après TMZ.com et CNN, la police aurait ouvert une enquête judiciaire contre Nick Gordon, le petit ami de la jeune femme âgée de 21 ans. Bobbi, fille de la défunte Whitney Houston, avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, le 31 janvier dernier. Toujours dans le coma, elle se trouverait aujourd'hui dans un état de mort cérébrale. La police s'intéresse à une possible altercation qui serait survenue une heure avant le drame entre elle et Nick. Un jeune homme qui avait été recueilli à 12 ans par Whitney Houston et que cette dernière considérait comme son fils. La position dans laquelle a été retrouvée Bobbi a également alerté les enquêteurs : elle se trouvait sur le ventre, le visage dans l'eau. Une proche de la famille de la jeune femme, cité par CNN, affirme que la jeune femme aurait des "blessures qui doivent toujours être expliquées".

Nick Gordon et Bobbi Kristina entretenaient visiblement une relation tumultueuse, émaillée de nombreuses disputes. Contrairement à ce qu'affirmait la jeune femme, ils n'étaient pas mariés. "Kristina pensait qu'il la trompait tout le temps. Il adore les strip-teaseuses. Elle avait l'intention de rompre avec lui", a assuré un proche de la famille. Le jeune homme, en tout cas, ne semblait pas apprécié par tout le clan Houston. En avril 2014, la femme du frère de la diva, Marion "Pat" Houston, exécutrice testamentaire de la chanteuse décédée, avait obtenu une mesure restrictive contre lui, car elle craignait pour sa vie. Ce dernier avait publié des photos d'armes à feu sur les réseaux sociaux, et avait proféré des propos menaçants. Mais rien n'indique, pour l'heure, qu'il est coupable. Dans ce genre d'affaire, il est fréquent que la police suspecte en premier lieu l'entourage immédiat de la victime.

EN VIDÉO - Dans quel état se trouve vraiment la fille de Whitney Houston ? Bobbi Kristina Brown, 21 ans, est hospitalisée depuis samedi dernier après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire.

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google