Christine and the Queens : Beyoncé, le machisme, une interview minute [VIDEO]

Christine and the Queens : Beyoncé, le machisme, une interview minute [VIDEO] Les fans de Christine and the Queens peuvent se rassurer. De l'autre côté de l'Atlantique, la chanteuse a répondu ce matin à une interview de 60 secondes.

Depuis le 15 avril dernier, Christine and the Queens a déserté les scènes françaises pour s'envoler vers une tournée aux Etats-Unis. De Coachella à New York le mois prochain, la jeune chanteuse a fait de son rêve américain une réalité. Elle enchaîne les dates de l'autre côté de l'Atlantique et commence à y faire connaître son personnage et sa pop-électro qui ont séduit la France. Un rêve qui l'éloigne de ses fans français… qui s'impatientent et sont à l'affût de la moindre nouvelle de leur vedette. Sur "Christine and the Fans", le site officiel des admirateurs de la chanteuse, on attend et on décrypte sa moindre apparition. Tous ses shows américains sont racontés en détails et en images, et partagés sur de nombreux réseaux sociaux.

Hier, à 18h était publiée une interview express de Christine and the Queen. "60s with". La chanteuse devait répondre à un maximum de questions en une minute, le tout diffusé sur la plateforme Vevo. C'est avec naturel qu'elle nous apprend qu'enfant, elle voulait être un clown, qu'elle ne prend jamais de vacances, que Beyoncé est pour elle la femme la plus influente du monde ou que le machisme est ce qui l'énerve le plus au monde.

Une vidéo qui fait écho à une autre interview qu'elle a accordée il y a trois jours à Vice Magazine. La chanteuse continue de se dévoiler, toujours avec simplicité et humour. Voilà qui peut rassurer ses fans français.

Crédit image : NIVIERE/SIPA