Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

L'Internaute > Musique > Electro > Le nouveau clip de Pony Pony Run Run
ARTICLE
 

Pony Pony Run Run dévoile son nouveau clip

i025 smallIls avaient créé l'événement en 2009 avec leur tube "Hey you". Pony Pony Run Run revient en février 2012 avec un deuxième album. Mais comme vous êtes des petits chanceux découvrez en exclusivité le clip de leur premier single "Just a song".

Dernière mise à jour le 15 mai 2012 - (Publié le 20 décembre 2011)

Pony Pony Run Run avait été la révélation musicale de 2009, année pendant laquelle les frangins angevins Gaétan et Amaël et leur acolyte Antonin lancent le phénomène "Hey You", le titre buzze sur le net, est repris en jingle par Le Grand Journal et le trio est couronné d'une Victoire de la musique dans la catégorie "révélation du public" en 2010.

En février 2012, le groupe nantais revient avec un deuxième album, élaboré entre le pays basque et Los Angeles. Et comme toujours avec les PPRR, les clips apparaissent comme des petits bijoux ultra esthétiques, à l'image de ce groupe qui s'est formé sur les bancs des Beaux-Arts.

 

"Sorry" le tout dernier clip

 

 

 

Revoir "Just a song"



 

PONY PONY RUN RUN - JUST A SONG par 3emebureau 

 Pony Pony Run Run en chat sur le plateau de L'Internaute


Autour du même sujet
Top Rock - TÉLÉVISION
  • Imprimer
  • Envoyer
Magazine Musique Haut de page
Votre avis sur cette publicité

Sondage

Que pensez-vous de l'album "Born to die" de Lana del Rey ?

Tous les sondages