Michel Polnareff : Danyellah, qui l'a trahi, partage à nouveau sa vie

Michel Polnareff : Danyellah, qui l'a trahi, partage à nouveau sa vie Michel Polnareff a pardonné à sa compagne Danyellah, 4 ans après qu'elle lui ait révélé qu'il n'est pas le père de son fils. Un documentaire révèle sa nouvelle vie, quelques semaines avant son retour musical.

Il n'y a plus de doute, Michel Polnareff prépare son grand retour musical. Le chanteur a accepté de se laisser filmer par Fabrice Laffont pour un documentaire, "Quand l'écran s'allume", qui plonge dans l'intimité de l'icône des années 1970, comme pour acter son come-back médiatique. Le film a été projeté dans 120 salles de cinéma jeudi 5 juin, pour une séance unique. Le réalisateur a tourné l'ensemble du documentaire en une semaine, à la fin du mois d'avril. Des images surprenantes, pleine de tendresse, agrémentées d'extraits d'archives montrant les grands moments de la carrière du chanteur.

Les fans ont découvert un Michel Polnareff apaisé, souvent au piano et à nouveau accompagnée de sa compagne Danyellah. Il y a quatre ans, le couple s'était très violemment déchiré, après que le chanteur eut découvert que son fils était en réalité le fils biologique d'un autre homme. "C'est une belle histoire d'amour" entend-t-on même dire Danyellah, dans le documentaire, qui ajoute que le jeune garçon "donne le sourire, la création, l'envie de vivre" au chanteur. Le retour musical de Michel Polnareff est attendu pour la fin de l'année 2014, avec un tout nouvel album. 

 Extrait de "Quand l'écran s'allume"

EN VIDEO - Michel Polnareff s'était produit en 2007 sous la Tour Eiffel, sur invitation de Nicolas Sarkozy :

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google