Phil Rudd : accusation très glauque pour le batteur d'AC/DC

Phil Rudd : accusation très glauque pour le batteur d'AC/DC Le batteur du groupe mythique AC/DC a été arrêté en Nouvelle-Zélande puis relâché sous caution. Il est accusé d'avoir voulu engager un tueur à gages.

Phil Rudd est accusé d'avoir voulu tuer deux personnes rapporte l'agence de presse Fairfax New Zealand. Plus précisément, la police néozélandaise le soupçonne d'avoir voulu engager un tueur à gages et de commanditer deux meurtres. Le batteur du groupe AC/DC a été arrêté ce mardi 4 novembre dans la ville de Tauranga, avant d'être relâché sous caution. Il est attendu le 27 novembre au tribunal pour une comparution qui pourrait lui valoir jusqu'à 10 ans de prison.

Le batteur du groupe de hard rock le plus populaire du monde a aussi été inculpé pour possession de cannabis et de méthamphétamine. Mais c'est bien entendu ses possibles envies de meurtre qui font scandale en Nouvelle-Zélande et en Australie (le pays d'origine du groupe). AC/DC prépare actuellement un nouvel album qui devrait sortir le 1er décembre. Le groupe tourne actuellement les clips des derniers titres à Londres. Phil Rudd n'était pas présent lors des tournages, invoquant pour se justifier des "raisons familiales".

Crédit vignette : Creative Commons Ed Vill

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google