Katy Perry à Taylor Swift : "Tu me manques", vraiment ?

Katy Perry à Taylor Swift : "Tu me manques", vraiment ? "Tu me manques" : c’est ce qu’ont pu lire les fans de Katy Perry hier soir sur son compte Twitter. La superstar a été la cible hier d'un hacker malintentionné.

Messages racistes, injures et propos homophobes, voilà ce qu'ont pouvait découvrir sur le compte Twitter de Katy Perry. Avec 89 millions d'abonnés, elle est la star la plus suivie de l'histoire de Twitter. Autant d'admirateurs qui ont pu lire hier soir des messages homophobes, racistes et injurieux sur le réseau social qui gazouille. Ces posts pour le moins étonnant ont en fait été écrits par un pirate qui avait la main mise sur le compte de Katy Perry. Des insultes à l'encontre des fans de la star, mais également un message à son "ennemie" jurée du show-biz, Taylor Swift : "Tu me manques ".

Un pic lancé par le pirate pour raviver la discorde entre les deux chanteuses. La série de tweets énigmatiques ne sont bien entendu pas passés inaperçus. Le hacker aurait également dévoilé un titre inédit de la star sur la plateforme Soundcloud, "Witness 1.3". Chanson immédiatement retirée par le label de Katy Perry, Universal. Tous ces tweets ont été effacés quelques minutes après leur publication et la superstar a pu reprendre en main son compte, sans pour autant réagir au piratage.

EN VIDEO - Katty Perry et Orlando Bloom, toujours ensemble !

"Katy Perry et Orlando Bloom toujours en couple, ils le prouvent sur Instagram (Vidéo)"

Crédit image : Casey Rodgers/AP/SIPA