Cher malade, en mauvaise santé : une rumeur malveillante ?

Cher malade, en mauvaise santé : une rumeur malveillante ? La presse people annonçait dernièrement que les jours de Cher étaient comptés. D'une certaine manière, la chanteuse dément ces rumeurs en s'affichant sur scène aux côtés d'Hillary Clinton.

C'est le site américain "Radar Online" qui l'avait annoncé il y a quelques jours : Cher serait mourante. Pour rassurer ses fans, la chanteuse a publié hier sur les réseaux sociaux plusieurs photos. Elle s'affiche aux côtés d'Hillary Clinton et a l'air en meilleure santé que ce qu'annonçait le tabloïd américain. La chanteuse est atteinte depuis les années 80 du virus d'Epstein-Berr qui déclenche des maladies comme la mononucléose infectieuse. Une source citée par "Radar Online" expliquait que Cher était en train de prévoir son départ car ses jours étaient comptés. L'information a affolé la toile, d'autant plus que la chanteuse a mis du temps à réagir. 

C'est lors d'un concert en l'honneur de la candidate démocrate, "She's With Us" ("Elle est avec nous") que Cher est montée sur scène. Des images qui montrent la chanteuse souriante et très engagée pour soutenir Hillary Clinton. Un pied de nez aux rumeurs ? L'interprète de "Believe" vient d'avoir 70 ans le 20 mai dernier. Lorsqu'elle rejoint la candidates aux présidentielles américaine sur scène, elle s'est permis d'ironiser : "Comme vous avez pu le savoir, le mois dernier j'ai eu 100 ans… Ok, j'ai eu 70 ans, mais c'est la même merde".

 

HillarysHillapaloozoa (MY NAME 4Big CONCERT,NOT HERS). SHES WITH US CONCERT Mon.Nite,June 6th

Une photo publiée par Cher (@cher) le

Cher en bonne santé ? Des photos, mais le silence

L'apparition de Cher au concert de soutien à Hillary Clinton a rassuré les fans. La chanteuse est bien vivante et le prouve à travers son engagement pour la candidate démocrate. Sur les réseaux sociaux Cher multiplie les messages d'encouragement et les déclarations d'amitié à l'adversaire de Donald Trump, qu'elle critique régulièrement. Reste que la chanteuse n'a pas pris la parole sur les rumeurs la concernant directement, ni fait donné la moindre explication ou d'informations sur l'évolution de sa maladie.

Hillary Clinton peut compter sur de nombreux soutiens et notamment quelques chanteuses, comme Lady Gaga, Katy Perry ou Christina Aguilera.

"Je me rappellerai de ça toute ma vie. Hillary est venue dans les coulisses, on s'est serrée dans les bras".

"Je regarde Hill et j'ai les larmes aux yeux. Je suis si fière de ce moment. Je suis si fière d'elle."

Crédit photo : Charles Sykes/AP/SIPA