Lady Gaga : "rien n'isole plus que la célébrité"

Lady Gaga : "rien n'isole plus que la célébrité" Lady Gaga s'est prêtée au jeu de l'interview. Révélations sur son surnom, sur sa célébrité, la chanteuse se confie comme rarement.

Lady Gaga s'est confiée dans une interview pour le magasine Variety. Interrogée par l'actrice Jamie Lee Curtis, la chanteuse se livre comme jamais. Lady Gaga explique les origines de son surnom, qu'elle n'a pas forcément choisi et parle de sa célébrité. Une longue interview qui nous en apprend beaucoup sur la superstar excentrique, qui dévoile ici qu'elle est finalement "une personne réelle". "Je ne pense pas que je pourrais trouver une seule chose qui est plus isolante qu'être célèbre" commence Lady Gaga quand Jamie Lee Curtis lui dit qu'elle est certainement l'une des figures les plus connues du monde.

Quand l'actrice lui demande comment lui est venu son surnom de Lady Gaga, la chanteuse répond longuement, et livre une explication plutôt inattendue. "Gaga est un peu comme une créature. Mais je pense que ce sont les autres personnes qui ont crée, à travers ce que j'ai fais, leur perception de Lady Gaga comme une entité distincte" explique la chanteuse de "Pockerface". Elle ajoute : "Ce que je suis vraiment, à ce moment précis, c'est ce que les autres pensent que Lady Gaga est. Ce n'est pas nécessairement ce que je suis. Même si je me sens Gaga, cette individualité très forte que j'ai découverte en étant jeune à New York : aimant la musique, rencontrant de jeunes talents, travaillant avec des musiciens, des écrivains, étudiant la scène et tombant dans ce style de vie, j'ai commencé à m'appeler moi-même Gaga, après que les gens m'appellent Gaga. C'était une sorte de surnom que j'avais".

  • Découvrez l'interview de Lady Gaga : 

[VIDEO] Dernièrement, Lady Gaga avait a fait parler d'elle pour une tout autre révélation surprenante. A 30 ans, la chanteuse vient d'obtenir son permis de conduire !

Crédit image : Evan Agostini/AP/SIPA

Article le plus lu - Album de Johnny Hallyday : où l'écouter en ligne ? › Voir les actualités

Annonces Google