Taylor Swift pourrait envoyer Kanye West et Kim Kardashian 3 ans en prison !

Taylor Swift pourrait envoyer Kanye West et Kim Kardashian 3 ans en prison ! Kim Kardashian et Kanye West risquent trois ans d'emprisonnement pour avoir enregistré la conversation téléphonique privée avec Taylor Swift.

Ce pourrait bien être la bombe qui calmerait le clash qui oppose Taylor Swift et Kanye West. La chanteuse envisage de porter plainte après que Kim Kardashian a révélé l'enregistrement d'une conversation téléphonique privée avec son mari. Une nouvelle qui avait fait l'effet d'une bombe et relancé la guerre entre Taylor Swift et Kanye West. Depuis 2009, les deux artistes se taclent par médias interposés. Dernier clash en date, la chanson "Famous" du rappeur qui avait rendu Taylor Swift furieuse. "Je pense que Taylor et moi pouvons encore faire l'amour. J'ai rendu cette sal*** célèbre" chantait Kanye West dans son nouveau tube.

Ce lundi 18 juillet, Kim Kardashian s’immisce dans le débat et dévoile que Taylor Swift était au courant des paroles de la chanson et allait jusqu'à soutenir le rappeur, conversation téléphonique enregistrée à l'appuis. The Sun révèle que l'entourage de la chanteuse envisage sérieusement de porter plainte. Ses avocats accusent le couple Kardashian / West d'avoir violé l'article 632 du code pénal américain, qui interdit l'enregistrement des appels téléphoniques dans le consentement des deux correspondants. La défense de Taylor Swift ont prévenu le chanteur qu'elle n'avait en aucun cas donné son accord et qu'elle n'était pas au courant que la conversation était enregistrée. Si la justice lui donne raison, Kanye West et Kim Kardashian risquent jusqu'à trois ans d'emprisonnement.

Crédit image : Jason DeCrow/AP/SIPA