Lady Gaga : les raisons de sa rupture avec Taylor Kinney

Lady Gaga : les raisons de sa rupture avec Taylor Kinney Un grand nombre de rumeurs circulaient sur la rupture entre Lady Gaga et Taylor Kinney. Cette fois, la chanteuse confirme et annonce qu'ils ont décidé de "faire une pause".

Depuis le début du mois, les rumeurs allaient bon train sur une éventuelle rupture entre Lady Gaga et Taylor Kinney. La séparation vient d'être confirmée, et la chanteuse en révèle les raisons dans un message posté sur Instagram. En légende d'une photo du couple, bras dessus bras dessous, de dos et en noir et blanc, elle écrit : "Taylor et moi avions toujours pensé que nous étions des âmes sœurs. Comme tous les couples nous avons des hauts et des bas, et nous faisons une pause. Nous sommes deux artistes ambitieux, espérant, malgré nos emplois du temps compliqués et malgré la distance, continuer à garder l'amour simple que nous avons toujours partagé. Soutenez-nous s'il vous plaît. Nous sommes juste comme tout le monde et nous nous aimons vraiment".

C'est le site américain TMZ qui avait révélé en avant première la rupture des deux stars, sans que l'information ne soit confirmée par l'un des deux intéressés. Le couple qui s'est rencontré en 2011 s'était fiancé l'année dernière. Depuis, Lady Gaga exhibait fièrement à son doigt un gros diamant en forme de cœur. Depuis quelques jours, sur les derniers clichés de la superstar, aucun signe de cette bague. Si la chanteuse rassure ses fans en expliquant que ce n'est qu'un "break", Taylor Kinney reste lui, très silencieux.

 

Already miss the boys at Casa Hogar. Wore my shwag out on the town. mis amores.

Une photo publiée par Lady Gaga (@ladygaga) le

Crédit image : Evan Agostini/AP/SIPA