Black M : "Je suis chez moi" est en ligne !

Les fans attendaient ce lundi 25 juillet avec impatience... "Je suis chez moi", le nouveau titre de Black M, vient d'être mis en ligne !

Black M avait annoncé la sortie de son nouveau tube ce lundi 25 juillet à 18 heures. Le clip de "Je suis chez moi" vient d'être publié ! Un nouveau titre extrait de son album "Éternel Insatisfait". Une chanson aux allures de revanche suite à la polémique qu'il avait dû affronter après avoir été privé de son concert à Verdun en mai dernier. Lors d'une cérémonie de commémoration, le rappeur avait été invité pour un concert hommage aux victimes de la Seconde Guerre Mondiale. L'extrême droite notamment - et le FN en particulier - s'était emparée de l'affaire et avait lancé une vaste polémique. Avec "Je suis chez moi", Black M s'affiche plus que jamais fier d'être français, fier de ses origines, et tacle au passage Marion Maréchal-Le Pen qui n'avait pas été tendre avec lui.

"Je suis chez moi" est le nouveau single extrait de son album "Éternel Insatisfait", dont la sortie est prévue à l'automne 2016. Après "La nuit porte conseil", le rappeur dévoile le clip de son dernier tube, déjà disponible sur les plateformes de téléchargement. Dans la vidéo s'enchaînent des images de la France et de ses habitants, recouvertes par les paroles écrites en bleu, blanc, rouge. Avec, par exemple, des supporters de football, drapeaux en main aux monuments parisiens, le clip vient appuyer les paroles. "Ils ne veulent pas que Marianne soit ma fiancée, peut-être parce qu'ils me trouvent trop foncé", chante le rappeur, avant d'ajouter : "Laisse moi l'inviter à danser". Un hymne à la tolérance, à la diversité, et un joli pied de nez à ses détracteurs.

Crédit image : AnthonyGhnassia/SIPA

Article le plus lu : Millas : premiers éléments pour expliquer le drame : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google