Drake : son incroyable déclaration d'amour à Rihanna... qui préfère en rire

Drake et Rihanna ont toujours été au cœur des plus folles rumeurs. En couple ou simples amis ? La déclaration que vient de faire Drake ne risque pas d'atténuer les choses...

Rihanna et Drake sont-ils en couple ? Les deux vrais-faux amoureux laissent planer le doute... et déchaînent les réseaux sociaux. Cette année leur relation semble encore plus ambiguë. Il y a quelques mois, les deux artistes ont dévoilé leur deuxième duo, "Work". Il n'est pas rare de voir Rihanna en compagnie de Drake, qui a plusieurs fois tenté le tout pour le tout. En mars dernier, alors que la Barbadienne est en concert à Miami, le rappeur tente de l'embrasser, en vain. En juin, il explique lors d'une performance de Rihanna à Manchester, avoir "le cœur brisé" par la chanteuse. Autre moment gênant pour elle, qui ne réagit toujours pas.

Énième veste que Drake se prend par Rihanna, ce dimanche 28 août à New York, lors de la cérémonie des MTV VMA 2016. Le rappeur doit remettre à la chanteuse le prix "Michael Jackson Video Vanguard Award" qui récompense les artistes les plus influents en matière de clip. Les deux artistes montent sur scène et Drake prend la parole. "Elle a su rester elle-même, ce que personne ne fait. C'est la même fille de la Barbade, entourée des mêmes amis et qui a même gardé son accent" commence-t-il. "Ce qu'on aime plus que tout, c'est que c'est la même femme depuis le premier jour" explique-t-il avant d'ajouter devant une Rihanna visiblement gênée : "C'est quelqu'un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans".

Une déclaration d'amour à laquelle Riri répond par un "dab", un geste repris par les rappeurs ou les footballeur pour exprimer à quel point on est "cool". Malgré cette déclaration enflammée, le doute plane toujours quand il continue : "C'est l'une de mes meilleurs amies au monde, toute ma vie, je l'ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C'est une légende vivante". Embarrassée mais souriante, Rihanna le remercie d'une longue étreinte et Drake finit par l'embrasser dans le cou.

Crédit image : Charles Sykes/AP/SIPA

Article le plus lu : Mélenchon et Castaner ciblés par un projet d'attentat : voir les actualités

Rihanna