Théâtre Mogador : après l'incendie, la troupe du Fantôme de l'Opéra garde le sourire

Un incendie a fait d'importants dégâts dans le théâtre Mogador, dans le 9e arrondissement de Paris. Le spectacle prévu le 13 octobre pourrait être reporté.

[Mis à jour le 29 septembre à 16h56] Dans la matinée du dimanche 25 septembre un incendie s'est déclaré dans le théâtre Mogador de Paris. Les pompiers, prévenus vers 9h00 ont déployé de lourds moyens pour maîtriser le feu, qui aurait démarré dans les sous-sols du lieu. Maîtrisé en fin de matinée, l'incendie a endommagé une partie du plancher et des décors du prochain spectacle, "Le Fantôme de l'Opéra". Une catastrophe pour le théâtre qui doit accueillir à partir du 13 octobre ce spectacle mythique. Il faut désormais désenfumer la salle et protéger les biens. La totalité des dégâts ne peut être estimée pour l'heure, et un éventuel report de la première du Fantôme de l'Opéra devrait bientôt être confirmé.

Si pour toute l'organisation du théâtre Mogador cet incendie est une catastrophe, il n'y a pas de quoi se laisser abattre pour la troupe du Fantôme de l'Opéra. Une partie des artistes du spectacle ont offert une prestation surprise dimanche soir, sur les marches de l'Opéra de Paris. Sierra Boggess (qui incarne le rôle de Christine Daaé) et Gardar Thor Cortès (le Fantôme) ont interprété quelques extraits du spectacle, accompagnés par les danseurs et l’accordéon de Mathieu Serradell, l'un des musiciens du spectacle.

 

Ohhhh yes we did sing MASQUERADE in French on the steps of the opera house!!!!! @fantomeopera

Une vidéo publiée par Sierra Boggess (@officialsierraboggess) le

 

"Christine Daae concentrate girl!!!"

Une vidéo publiée par Sierra Boggess (@officialsierraboggess) le

Crédit image : ISA HARSIN/SIPA

Article le plus lu : Manifestation du 19 avril 2018 : les défilés à Paris, Lyon, Marseille : voir les actualités

Paris

Annonces Google