Comment et où acheter sa place pour Drake en concert à Paris ?

Comment et où acheter sa place pour Drake en concert à Paris ? BILLET - La billetterie pour les concerts de Drake à l'AccorHotels de Paris est ouverte !

[Mis à jour le 14 octobre à 11h21] La billetterie pour les concerts de Drake à Paris a ouvert ce vendredi 14 octobre ! Le rappeur débarque en France en mars prochain pour deux concerts, les 12 et 13 mars 2017, à l'AccorHotels Arena de Paris. Avec son album "Views" qui bat tous les records, le rappeur déchaîne les foules, notamment grâce à son tube "One Dance", titre le plus écouté cet été sur les plateformes d'écoute en streaming, en France. A l'occasion de sa tournée européenne, "The Boy Meets World", Drake montera donc sur la scène parisienne pour un show qui s'annonce grandiose. Depuis plusieurs mois, ses concerts font le plein et l'artiste a notamment invité quelques amis, dont Eminem, Rihanna ou Dr. Dre. 

De quoi présager des shows exceptionnels...

Le rappeur se produira ensuite à Londres, avant de s'arrêter en Irlande, en Allemagne, en Belgique, en Suède, en Norvège et au Danemark. Deux ans après son dernier concert dans l'Hexagone, c'est officiel, Drake revient enfin, et pour deux shows ! La billetterie a ouvert ce 14 octobre, à 10 heures sur le site Live Nation!
La bataille s'annonce rude pour obtenir une place pour l'un des concerts de Drake à Paris. Avec les concerts de Coldplay, le retour du rappeur sur le sol français est l'événement musical de 2017 !

Concerts de Drake à Paris : le prix des places déclenche la colère des fans

L'annonce des concerts de Drake à Paris a d'abord rendu les fans euphorique ! La déception a été brutale lorsqu'ils ont découvert ensuite le prix des billets. Très vite sur la Toile, c'est l'indignation générale. 86 euros pour les places les moins chères, 97 euros en catégorie 1 et 110 euros en catégorie or. Des prix qui ont donné le tournis à plus d'un internaute ! La colère pour les uns, l'ironie pour les autres. Sur Twitter, beaucoup de fans ont préféré réagir avec humour. Entre les "J'vais négocier avc le Crous pour le concert de Drake", les demandes d'emprunt bancaire ou les propositions d'échanges d'organes contre une places, certains internautes préfèrent en rire.

"Drake en concert à Paris en mars 2017, ses fans en colère contre le prix élevé des places"

Crédit image : Arthur Mola/AP/SIPA