Booba VS Fanny Neguesha : le clash de trop ?

Booba est le roi incontesté du clash par réseaux sociaux interposés. Cette fois, c'est à Fanny Neguesha qu'il a déclaré la guerre.

Un clash de plus pour Booba qui a déjà une longue liste de règlements de comptes. Après Kaaris, Rohff, La Fouine, Florence Foresti ou Matthieu Delormeau, c'est au tour de Fanny Neguesha de subir les foudres du rappeur. La jeune mannequin belge, "connue" pour avoir partagé la vie du footballeur italien Mario Ballotelli, s'est récemment lancée dans la chanson. Elle tient notamment le premier rôle de "Please Forgive Me", le court métrage d'un autre rappeur, l'américain Drake. Depuis quelques heures, la "polémique" enfle sur les réseaux sociaux. Le point de départ ? Quand Fanny Neguesha accuse sur Snapchat Shay (une rappeuse qui est la petite protégée de B2O) de copier son style, sa couleur de cheveux et ses vêtements.

Quelques heures plus tard, quand Booba poste une photo sur Instagram où il mentionne de façon très poétique une "grosse putain des bois", les internautes y voient directement une allusion à la belge. Le clash est lancé. S'en suit une discussion entre les deux adversaires du jour, que Booba s'empresse de publier sur le réseau social. Dans son dernier post, le rappeur explique sa vision des faits. "Donc Fanny Neguesha scrute mon Instagram et voit un post où je parle de "grosseputaindesbois" elle se sent visée (...). Chulvanij [le producteur de la chanteuse], parle à ton "artiste" de merde ou tu vas la ramasser à la petite cuillère" lâche Le Duc en légende. On vous épargnera le reste très fleuri de la publication.

 

@fanny.neguesha

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

@fanny.neguesha

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

J'ai l'impression qu'une malédiction va s'abattre sur une grosse putain des bois... #jdisçajdisriendoncjaitoutdis

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Crédit image : SYSPEO/SIPA

Article le plus lu : Millas : premiers éléments pour expliquer le drame : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google