Madonna : fellation, topless, propos trash... Mais qu'arrive-t-il à la madone ?

Madonna : fellation, topless, propos trash... Mais qu'arrive-t-il à la madone ? Fidèle à sa réputation de reine de la provocation, Madonna mélange sexe et politique dans une proposition improbable.

"Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous taillerai une pipe. Et je suis douée", a lâché Madonna mardi 18 octobre dernier. La reine de la pop (et de la provoc) était sur la scène du Madison Square Garden, à New York, en première partie de l'humoriste Amy Schumer. Et avant de laisser sa place, Madonna a lancé "une dernière chose avant de présenter ce génie de la comédie". Devant une foule hilare, la madone a donc proposé une fellation à tout ceux qui voteraient contre Donald Trump. Si ce dernier s'est récemment fait épingler pour ses propos sexistes, Madonna, avec cette provocation, en oublie son côté féministe.

La star, habituée des coups de publicité en tout genre, n'en est pas à sa première prise de position politique. Il est de notoriété publique que la chanteuse est un fervent soutien de la candidate démocrate à la Maison Blanche. En septembre, sur l'initiative de Katy Perry, Madonna s'était déshabillée pour inciter les gens à aller voter, et de préférence pour Hillary Clinton. Un gros coup de com' largement relayé sur les réseaux sociaux.

Crédit image : Thoko Chikondi/AP/SIPA