Barack Obama danse avec Drake à la Maison Blanche

Barack Obama danse avec Drake à la Maison Blanche VIDEO - Lors de la soirée musicale annuelle de la Maison Blanche, Barack Obama a dansé sur "Hotline Bling" de Drake. La séquence est déjà culte !

Son mandat touche à sa fin... Et pourtant, Barack Obama se laisse entraîner pour quelques pas de danse ! Dernière soirée musicale annuelle pour le président des Etats-Unis, vendredi 28 octobre dernier, qui avait invité pour l'occasion le gratin du hip-hop US. La Maison Blanche, transformée en dancefloor à la fin du "BET's Love and Happinness : A Musical Experience" a vibré aux rythmes des artistes présents. Et quand "Hotline Bling", le tube de Drake résonne, Barack Obama laisse tomber cravate et veste pour se laisser aller à quelques pas de danse, le tout immortalisé par Usher.

Sur la vidéo, capturée par l'artiste, on distingue un président Américain très détendu, témoignant une fois de plus de sa "cool attitude", à quelques semaines de son départ de la Maison Blanche, à l'issue de l'élection aux USA du 8 novembre. Entouré de nombreux invités, dont Janelle Monae, Common et the Roots ou Usher donc, Barack Obama a néanmoins tenu sa promesse de ne "pas twerker". Usher, qui filme la scène, hilare, s'adresse à ses fans : "C'est vraiment en train de se passer !". La séquence est déjà culte !

Crédit image : Charles Sykes/AP/SIPA