Sting au Bataclan : comment et où acheter son billet ?

STING BILLETS - L'ex-chanteur de The Police, Sting, sera en concert le 12 novembre prochain au Bataclan. Il est possible d'acheter des billets depuis ce mardi matin.

[Mis à jour 8 novembre 2016 à 10h28] La billetterie est ouverte et apparemment, de nombreux internautes sont au rendez-vous. Depuis 10 heures, ce mardi matin, il est possible d'acheter des places pour le concert que donnera Sting au Bataclan, le samedi 12 novembre. Un choix qui a surpris pour la réouverture de la salle de spectacle, tout juste un an après l'attentat. Les billets sont à acheter sur la plateforme conçue à cet effet sur le site Internet de la salle de spectacle parisienne (à cette adresse précise : https://www.bataclan.fr/fr/billetterie). La vente devrait s'opérer très rapidement, sans doute en quelques minutes. Ce mardi matin, l'affluence est forte et il faut prendre son mal en patience, ne serait-ce que pour accéder au site internet.

Sting aura la lourde charge d'assurer le premier concert de réouverture du Bataclan, un an tout juste après les attentats de Paris. Les organisateurs avaient dans un premier temps annoncé que la salle reprendrait ses activités le 16 novembre avec Pete Doherty, avant des concerts de Marianne Faithfull, Youssou N'Dour, Tinariwen, Yael Naim et FFF. L'ensemble des revenus tirés du concert de Sting sera reversé à deux associations : 13 Novembre Fraternité Vérité et Life for Paris. Le Britannique s'était déjà produit sur la scène du Bataclan, en 1979.

Article le plus lu : Incendie dans le sud : Où en est-on ? : voir les actualités

Sting