Charles Aznavour et Michel Polnareff s'envoient mutuellement des piques

Michel Polnareff n'a pas tardé à répliquer face aux récents propos de Charles Aznavour, qui s'est moqué ouvertement de ses soucis de santé lors d'un concert, mercredi 21 décembre.

[Mis à jour le 22 décembre 2016 à 23h58] Charles Aznavour est peut-être grippé, mais sa répartie lui donne toujours de la voix. Alors qu'il donnait un concert mercredi 21 décembre, au Palais des sports de Paris, sa voix était voilée par une grippe. Le chanteur de la Bohème en a profité pour taquiner Michel Polnareff, comme le rapporte le magazine Paris Match : "Je ne vais pas m'excuser d'avoir cette voix-là. Moi, je ne vais pas annuler pour des histoires d'assurance...", a-t-il ironisé en évoquant les récents soucis de santé de Michel Polnareff qui l'ont amené à annuler une partie de sa tournée.

Michel Polnareff réplique

La réponse de l'Amiral ne s'est pas fait attendre, puisque le chanteur aux lunettes  blanches a réagi dès le lendemain, jeudi 22 décembre : "J'ai la plus profonde admiration et amitié pour Charles, mais je dois reconnaître que sa connaissance médicale est nettement en dessous du niveau de son grand talent. Comparer une grippe avec une embolie pulmonaire bilatérale ? Peut-être devrais-je lui faire parvenir mon dossier médical ? Devra-t-il, à l'image de la promesse de Mr Coullier, me présenter devant l'évidence une amende honorable ?", a écrit Michel Polnareff sur son compte Facebook. L'interprète de "Goodbye Marylou" est en plein conflit avec son producteur Gilbert Coullier, suite à l'annulation de ses deux dernières dates de tournée. 

Article le plus lu : Tariq Ramadan accusé de viol et de menaces : voir les actualités

Charles Aznavour / Michel Polnareff