Jennifer Lopez et Drake : l'amour malgré les 17 ans d'écart, Rihanna jalouse ?

Rihanna serait-elle jalouse ? La Barbadienne n'a pas manqué de réagir (à sa manière) après que Jennifer Lopez et Drake aient officialisé leur relation.

[Mis à jour le 28 décembre 2016 à 18h27] J-Lo est de nouveau en couple ! L'heureux élu est bien connu du grand public. Il s'agit du rappeur canadien Drake. Les deux tourtereaux viennent d'officialiser leur relation sur Instagram, tout juste quatre mois après la rupture entre Jennifer Lopez et le danseur et chorégraphe Casper Smart, de 18 ans le cadet de la bomba latina. La chanteuse avait mis fin à l'idylle en août 2016 après avoir découvert une nouvelle infidélité de son homme, croyait alors savoir le magazine People.

 

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Avec son officialisation conjointe au rappeur sur Instagram, où on découvre les deux stars enlacées tendrement sur un cliché dépourvu de tout commentaire, la sublime J-Lo désormais âgée de 47 ans confirme son goût prononcé pour les hommes plus jeunes qu'elle. 17 printemps la séparent en effet de son nouvel amant. Et si cette nouvelle relation ravit les fans des deux chanteurs, l'enthousiasme reste tout de même loin d'être unanime.

VIDEO. Jennifer Lopez et Drake en couple ?  L'officialisation sur Instagram affole la Toile !

Rihanna réagit

La sulfureuse Barbadienne qui partageait il y a de cela quelques mois encore la vie de Drake est en effet loin d'approuver cette idylle. Après la publication de la photo sur Instagram, la chanteuse a tout bonnement décidé de "unfollower" les deux tourtereaux.  Il faut dire qu'il y a trois mois encore, c'est elle qui occupait la place de J-Lo dans les bras de Drake. Après s'être fait remettre par le rappeur canadien son trophée lors des MTV Video Music Awards 2016, en août dernier, la jeune femme qui fêtera ses 29 ans en février prochain avait officialisé sa relation début septembre en embrassant Drake en plein concert. Mais le 9 octobre dernier, la Barbadienne avait publié un message des plus surprenants, semblant du même coup mettre fin à sa relation avec le rappeur. "Aucun de mes ex n'est marié ou dans une relation heureuse, je peux donc dire sans danger que je n'étais pas le problème lol", lançait-elle. Alors, "Riri" serait-elle jalouse ?

Article le plus lu : Brevet : les sujets de maths probables de cet après-midi : voir les actualités

Jennifer Lopez / Rihanna