Céline Dion en concert : les billets pour sa tournée 2017 en vente privée dès aujourd'hui

CELINE DION LIVE 2017 - Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille, Nice... Les prix des billets sont désormais connus pour la tournée 2017 de Céline Dion en France. Grâce à la Team Céline, vous pouvez acheter vos places pour les concerts dès aujourd'hui en prévente.

[Mis à jour le 26 janvier 2017 à 12h01] Céline Dion a vécu une année très éprouvante mais elle n'oublie pas pour autant ses fans. Et ces derniers sont au rendez-vous pour cette tournée 2017. Quelques minutes avant l'ouverture de la billetterie ce jeudi, le site officiel de Céline Dion était inaccessible. Sept rendez-vous sont prévus dans l'Hexagone. Première date : le 29 juin à Bordeaux (Matmut Atlantique). Viendront ensuite Lille, avec un rendez-vous au Stade Pierre Mauroy le 1er juillet, puis Paris avec deux dates, les 4 et 5 juillet, à l'AccorHotels Arena. Le 12 juillet, les fans de Céline Dion pourront se rendre à Lyon, au Parc Olympique Lyonnais, pour voir leur idole. Puis, ce sera au tour de Marseille avec un rendez-vous le 18 juillet à l'Orange Vélodrome, et enfin Nice (Allianz Riviera), le 20 juillet. 

Une chose est sûre, il faudra se ruer sur Internet pour obtenir une place. Le site officiel de Céline Dion indique la billetterie ouvrira le vendredi 3 février à 10h. Il existe toutefois une astuce très simple pour pouvoir obtenir des places dès ce jeudi 26 janvier à 12h... Il suffit de s'inscrire en ligne à la Team Céline dont les membres bénéficient d'avantage exclusifs tels que des pré-ventes ! Une fois connecté, le site vous propose de copier un code à coller ensuite pour accéder à la page de commande des billets. A priori, il ne sera pas possible d'acheter plus de quatre places par compte. A savoir que la plupart des salles de concert proposent également des préventes sur leur site : à partir du 1er février pour l'Allianz Riviera de Nice, la Matmut Atlantique de Bordeux, le Parc olympique lyonnais et le Vélodrome ou du 2 février à 10h pour l'AccordHotel Arena de Paris.

Le prix des billets pour les concerts de Céline Dion fixé entre 73 et 166,50 euros

Les concerts de Céline Dion sont des shows de grande ampleur et les places se vendent généralement à prix d'or. Sur l'ensemble des villes, les prix oscillent pour cette tournée 2017 entre 56,50 euros et 166,50 euros. A Nice, les tarifs sont déjà affichés sur le site de la salle de spectacle : 73 euros pour la catégorie 3, 89,50 euros pour la catégorie 2, 111,50 euros pour la catégorie 1 et 155,50 euros pour la catégorie or. Les mêmes tarifs sont prévus à la salle Matmut Atlantique de Bordeaux. A Lyon, le tarif sera légèrement moins élevé : 62 euros pour les gradins catégorie 2, 95 euros pour la pelouse catégorie 2, 122,50 euros pour les gradins et la pelouse catégorie 1 et enfin 144,50 euros pour les gradins et la pelouse or. A Marseille, il faudra débourser 56,50 euros pour la catégorie 4, 84 euros pour la 3, 106 euros pour la 2, 122,50 euros pour la 1, 144,50 euros pour le carré or, 122,50 euros pour la pelouse, 144,50 euros pour la pelouse or et enfin, 155,50 euros pour une place VIP gold juste devant la scène. A Paris et à Lille, les prix sont : 67,50 euros en catégorie 3, 100,50 euros en catégorie 2, 122,50 euros en catégorie 1 et 166,50 euros en carré or. 

 

Céline Dion s'est donc déjà produite à Paris en juin dernier, six mois après la mort de René Angélil. Elle avait alors livré à ses fans un concert tout en finesse et en émotion. L'un des moments forts du spectacle a été son interprétation de la chanson "Encore un soir", dédiée à l'homme sa vie. Depuis, Céline Dion enchaîne les show à Las Vegas. Et doit de nouveau apprendre à dépasser son chagrin. La star a en effet perdu son grand frère deux jours après son mari puis son beau-frère en août dernier, tout deux malades du cancer. Mais comme disait René Angélil : "Show must go on !".

EN VIDEO - Les confidences de Céline Dion, un an après la mort de René Angelil

Article le plus lu : Maëlys : nouvelles informations sensibles sur le suspect : voir les actualités

Céline Dion